Faut qu'je vous dise... ''Houssem Eddine"

Ok, - pour mon premier article "on the road'' ET OUI  ! Nous sommes sur la route du coeur depuis un mois - Myriam et moi avons discuté pas plus tard que ce matin au sujet du site, du plan, et de la suite de notre voyage... Ce qui m'a donné envie d'écrire et faire ainsi, à vous, par nous, depuis le coeur, mon partage.


    Tout semble, parfaitement s'articuler.

 

    Le chemin est beau et merveilleux - ça on s'y attendait ! Et même mon père avec qui, par le passé, ce fut compliqué, aujourd'hui me parait sage et plein d'humilité, ah lala, les enfants - nos perceptions changent grandissant... Mon dieu comme c'est beau... Ma mère aussi, il m'a semblé la redécouvrir... Merci.


    Avec Myriam tout va bien, elle est adorable, fine, raffinée, douce et délicate, et ne cesse de m'offrir tout ce qu'il y a de plus beau dans la relation, ça me change pas mal de mes relations passés. Nous sommes dans l'écoute, dans l'attention, dans la qualité d'être... Et curieusement, dans ma vie, en rencontrant Myriam et en pensant trouver un pied à Terre finalement un cabinet pour proposer des soins - je me retrouve sur la route... Et c'est magnifique, car très souvent, je suis avec elle, et nous vivons donc presque en permanence ensemble... C'est beau, nous apprenons à vivre, à partager l'amour et l'écoute. La co-création pour moi a toujours été difficile - mais maintenant, j'y prend gout. Nous nous régalons ! J'ai pris mon pied en faisant le site, en récoltant des informations, en allant de maison en maison.

 

  •     CHEZ ALEXIA.

    Nous avons été accueillis chez Alexia, une grande amie de Myriam qui à deux adorables enfants quand ils dorment - Parfaitement. Quelque moments de repos, d'écoute profonde et de remise en question, d'élaboration du plan - de choix, c'était très intense et harmonieux, l'humain qu'est ce que c'est beau.


    Plus tard nous atterrîmes chez mon ami Nicolas qui a la main verte pour ainsi dire, il récolte un max de pousse de toute sorte - il sait y faire avec les plantes - c'était tendre et nous eûmes un belle espace pour nous ressourcer - continuer d'apprendre et de cheminer - son respect et son humilité à notre égard nous a plusieurs fois touché. Un être qui aime le partage, qui cultive une belle vision de l'humain, dont la responsabilité m'effleure - qui se cherche et se trouve et continue - un peu comme moi - l'occasion de voir dans le miroir de l'âme une correspondance, une concordance aiguë.

 

C'était beau, mes doigts frappent sur les touches de ce clavier très naturellement, je n'en verse pas une larme tout de même... ce n'est que le début - mes relations sont belles avec tout le monde jusqu'à présent. Bien que nous soyons en voyage, je demande à la vie de mettre et de continuer a mettre les belles et bonnes personnes pour nous sur notre route, je ne souhaite pas créer de situations difficiles... Tout semble aller dans ce sens, aussi, ne souhaitant pas fuir la vie, je l'accueil tel quelle est - mais je préserve une qualité d'attention et de vigilance sur les opportunités... Afin de ne pas m'empresser - et de garder la ligne - dieu sait que de nombreuses propositions nous futes faites déjà ne respectant pas notre alignement... Etait-ce des teste ? ;)


    Par exemple le chat vient de faire caca dans la litière chez Alexia - ça pue. Mais quelque part c'est beau, pas besoin de râler... C'est sur que dans ma maison cela n'arrivera pas de la sorte. Trait d'humour.


    Heureux de me lancer sur cette voie, dans ce chemin, la vie et belle, et douce - mais aussi fragile. Mon père nous encouragea tendrement en offrant un camescope qui sera pour nous une première base de recording - soit d'enregistrement d'image pour le film et pour alimenter la chaine Youtube - Brice, ami d'enfance, m'offra un micro cravate d'éxcellente facture qui va me permettre d'avoir une superbe qualité audio lors d'interviews - Et Alexia qui se prend un camping car nous prête une voiture avec un grand coffre de quoi pouvoir mettre des habits et des instruments, MERCI LA VIE !


    Dans la vie, il n'y a qu'a regarder - écouter, se laisser être - et être guidé. Allez y essayez ;) pas plus facile !


    ahhh lala, je plaisante, c'est quand même chaud par moment, j'apprends encore plus à rester dans l'amour, relié, l'essentiel de ma pratique et la suivante, aimer, me consacrer, ressentir l'amour, et demander de l'aide à la source divine universelle concernant les questions techniques ;) style : comment faire - c'est quoi ça ? Et quand je fais ça qu'est ce que ça donne ? Les réponses sont belles et ne tardent jamais.


    Un dernier mots mes amis.


    cela concerne mon rapport à dieu, à la vérité de ce qui est - selon donc, mon point de vue, et ne fait pas office de vérité universelle, mais ça vaut peut -être le coup de m'écouter ;)


    Je parle d'une source divine au lois universelles basées sur l'amour et la création d'un Tout merveilleux, à l'origine de toute forme, la source ou "créateur" habite sa création, il est en vous, en toi, comme en moi, et en toute chose... Et il est possible que sa force et puissance omnipotente vous/nous aide. Quelque soit le chemin que vous choisissez... Vous ne pouvez décevoir dieu, il aime. Et dieu est beauté - il est amour - c'est quantiK x) - désolé pour le mots trop employé par les religions au point qu'il s'en retrouve salit, on va le laver entre nous ;) quand je dis dieu, je pense à tout ce qu'il y a de plus beau qui existe. Facile ;)


    Je vous le dirais plus tard en conversation privé, via vidéo ou wébinaire.


    Ciao les amis.


    Vous pouvez, si vous le souhaitez communiquer par le biais des commentaires.


    Houssem Eddine Belkheir.
 


Écrire commentaire

Commentaires: 0