Joie de vivre et de continuer son chemin " Houssem-Eddine "

J'ai la joie d'écrire, c'est d'ailleurs cette phrase qui me permet de me lancer avec autant d'aisance dans l'écriture de ces lignes, traçant d'un récent, mon parcours enlaçant d'amour et compassion, bénédictions, oui.. Que de bénédictions sur notre chemin. Myriam et moi sommes à présent engagés dans notre choix de voyage, nous sommes pleinement sur le chemin, la route du cœur, c'est maintenant que ça se passe, et ce maintenant est grand, le meilleur reste à venir comme le disent les intuitions.


    Je cuisine, dessine, couds, partage, chante, relate, soigne, élève m'élève, donne, reçois, récap, apprend, articule et détends. J'aime la vie que je vis en ce moment, je suis tellement fier et heureux de mes choix. Oui... C'est la vérité, j'ai fais tellement d'erreurs par le passé,  mais bon ça va aller quand même, et aujourd'hui, les choix que j'ai fais en direction de la lumière commencent à renaitre sous forme d'abondance, de vertus, de connexion plus profonde et encore plus intime avec le divin, de la ou j'écris ces lignes, c'est  dire, en cet instant présent : je me sens baigné de lumière et d'évidence.


    Je remercie. Le parcours est grand et nous en sommes au début, c'est à la fois excitant et naturel, je médite, et trouve mon calme et mon relâchement dans de plus en plus de situation. Récemment, j'ai fais le choix de ne plus répondre par la colère, gardant mon calme et ma reliance plus profondément dans l'amour. Cela est ancré, plus ancré. et je me permet de le dire amplifiant ainsi la vibration, et l'intention.


    Ma chérie Myriam est formidable, elle prend soin, me donne de l'amour, son amour est tellement grand, il est immense ! Mon dieu, qu'elle est belle, je ne lui dis pas assez. Mais c'est bien ainsi, je garde mon sentiment vibrant en moi, et il s'amplifie naturellement.


    Les gens que nous rencontrons sont superbe.


    Premier challenge de la route, trouver un lieu d'hébergement a partir de jeudi prochain : 10 / 10 / 2019.
    On va voir ce que nous réserve le divin, dans notre épopée, cette belle aventure.


    Je nous espère joyeux, heureux, confiant, aimés.


    Merci à la source divine de nous avoir crée, de nous créer, et de veiller sur nous.
    Merci aux innombrables être merveilleux qui cheminent sur le même chemin de l'amour, des hommes et des femmes, au coeur pur, au souhait d'être dans l'alignement, et la justesse parfaite de dieu. Et oui ;) merci a tous les êtres merveilleux du coeur qui sème en direction d'un monde merveilleux, le PARADIS C'EST ICI - Et il se crée MAINTENANT. Toutes les actions comptent !

 

Houssem Eddine Belkheir.
   


Écrire commentaire

Commentaires: 0