AMNOU L' Ame de nous " Myriam "

 
Je reviens sur  AMNOU : L'Ame de Nous


La petite histoire:
Il ya quelques années losrque j'étais en couple avec Coen , je découvre que dans la relation il existe celui que j'appelle le troisième . une entitée à part entière créé de l'alchimie de la rencontre de nous deux . 1 et 1 qui font le 3 . si il ya 4 personnes alors le Amnou sera le 5eme . si 6 personnes le Amnou sera le 7 eme.... L'espace temple, le jardin de la relation . le nous , relié en la source . Un jardin à entretenir à chérir , choyer , précieux espace sacré.
L'amnou est  l'arbre de vie de la relation. Quitter l'espace de la petite fusion pour s'ouvrir à la grande fusion sans jugement . S'enraciner l'un à côté de l'autre Uni en soi , entre Terre et Ciel. S'épanouir dans le soleil !
Lorsqu'un jour je parle à Houssem eddine de ce jardin , de ce troisième . Il me dit :On pourrait peut être lui trouver un nom mieux que le troisième, que, en effet j'employais souvent dans mon expression. Il me proposa AMNOU . J'ai dit de suite OUI ! c'est magique!


L' Amnou Couple en voyage:


Et bien .. de vagues en silence, de mouvements en expression . de profondeurs en légèreté . De tendresse en détresse . De puissance de vie  en révélation. Dé vérité en question. De découvertes en émerveillements. De notre innocence à notre folie , De notre Joie d'être à nos troubles. De la friction à la détente.  De nos corps chaud l'un près de l'autre aux retour à nos solitudes . De la liberté d'être qui nous sommes à nos propres prisons. De l'intime cocooning, au partage floraisons du groupe . En chaque jour la surprise , En chaque lieu à nouveau la redécouverte de qui nous sommes , dans les miroirs et différences de l Etre humain.. Quelle merveilleuse aventure!
De notre engagement à nos peurs ! Dans l'amour de chaque jour.
Notre Amnou Danse , chante, écrit, s'exprime, se libère ,fleuri et nous enrichi chacun, nous révèle à nous m'aime.
Oser plonger plus loin. Libérer le doute. S'abandonner dans la confiance puis regarder la où elle nous échappe.
Du jugement à l'appelle de la tendresse. Et retour au Source de l'amour!


Écrire commentaire

Commentaires: 0