L'envol " Myriam "

Un voyage se prépare en dedans ces dernières années. Je ne soupçonne pas alors tout ce que la source de vie concocte à l'insu de mon mental.
Mon coeur lui sait et se délecte dans le silence de mon Etre.
Après deux années de régénération suite à une guérison initiatique , je me suis préparée au bord de la mer , dans les vagues intérieures de ma mère Divine.
"Sur la route du coeur " un chemin qui ne cesse de se révéler à moi depuis mon enfance où j' ai vécu une opération à coeur ouvert à la l'âge de 5 ans.
Ma vie a toujours été de part ce fait de saisir le temps présent , vivre l'intensité de la vie . Puis découvrir au travers d'autres voyages interieurs avec la maladie -guérison ou initiation , ou vague à l' Ame on l'appelle comme on le sent ! la vie éternelle , la grande vie qui coule en moi avec ou au delà de ce corps temple réceptacle.
Découvrir en moi une paix profonde dans laquelle je  peux revenir à la source , duquel je contemple et j'aime . Puis faire ces aller et retour attachement-détachement dans le soleil de la vie.
Magique de réaliser ce voyage vers encore plus d'amour...
Jouissance d' Etre juste là, gratitude de cette résurrection , émerveillement chaque jour.
Merveilles de moments partagés avec la familles d' Ames toujours dans la préparation.
Puis un jour la décision , le choix, l'engagement . Oser ce grand voyage de un à deux ans. Le dépouillement de ces dernières années prend sens . Osez prendre cet envol !


Écrire commentaire

Commentaires: 0