Nomades , les rendez vous de l'Ame ! " Myriam "

Voyage avec cet homme sacré , Houssem-eddine , qui m'a rejoint dans le parfait " time" de notre rendez vous d'amour dans le temps qui n'existe pas. Dans la sensation que  nos Ames cheminent depuis toujours  . Au moment même où je lâchais toutes attentes de l'etre parfait pour moi dans la relation . Au moment où je retrouvais toute ma puisance vitale , ma sécurité intérieure,  où mes pas dans l'aube d'un nouveau jour marchant sur le sable se nourissaient en la terre sacrée , et me conduiraient guider en mon Ame La femme Nomade en moi reprend la route en la rencontre merveilleuse avec l'humain en lequel j'ai une grande foi . La flamme de Dieu, Source Père-Mère Amour en chacun de nous vivante vibrante . Allumons là ensemble . Chantons la et dansons la en offrande !


Une terre sans frontière . Tous UNIS VERS CELLE , notre chere Terre Mère!


Joie d'aller à la rencontre de notre inconnu, joie d'aller  enchanter les coeurs , Joie d'écouter les messages de chacun..de communier , d'apprendre .


J'écris enfin .. j'ai mis du temps à m'y mettre. Le temps juste. Cela fait maintenant 3 mois et demi que nous sommes partis. Wouah ! et a peu près 30 lieux d'accueil visité chez des êtres tous magnifiques avec leurs différentes couleurs. Nous sommes toujours en France et nous redécouvrons ce beau pays en cette période d'Automne et d'hiver.


C'est drôle on c'était dit qu'on serait un peu plus au chaud dans un autre pays pour l'hiver et bien non , nous sommes accueilli dans des foyers tres chaleureux avec de beaux feux de cheminée , dans des gîtes, maisons appartements, chambres d'étudiants ou même roulottes la semaine dernières. la chaleur des coeurs réunit en dedans et en dehors nous réchauffe de sa douceur éternelle.


Le film "Sur la route du coeur " à démarré dans un declic en la rencontre surprise d'Evelyne à Mirepoix , où avec sa puissance du coeur elle a délivré son message son souhait . Puis après il ya eu un temps d'intégration et nous n'arrivions plus à sortir la caméra .

JUsqu'au jour où sur le marché d'Espéraza , un moment magique c'est créé en l'alchimie des coeurs , des êtres . Je retournais dans cette region de l'Aude en Haute vallé , heureuse de retrouver des frères et soeurs d'ames et de présenter mon chéri Houssem eddine .

Nous avions donné un concert de mantra d'une chaleur d'amour intense à La belle verte dans un tres beau lieu d'accueil. Un temps à la roulotte dans la poésie entre montagne et foret , un temps chez nos amis Elodie et David Evaelle et Cléofée riche de révélation et de soutien chacun avec nos traversées.

  Baignade dans les eaux chaude de Rennes les bains, cascades sur nos épaules ! Gratitude!  Puis, week end nous  réjouissant dans l'Amnou collectif chez Jean à l'occasion de son anniversaire . (Je reviens sur l'Amnou plus tard).  Nous revoilà donc sur le marché, il est midi et tous ces amis que je viens de citer et plus encore qui ont senti l'appel se son réunit dans la grâce divine du présent tous comme les rayons d'un soleil aimant. Nos amis Oriana, Hervé , Nayam arrivant en surprise de ma joie. Célébration en l'instant créé, puis dans l'élévation , dans cette alchimie, dans cet Amnou à la croisé des chemins , un nouveau déclic cet fois ci , qui ouvra sur une cascade de messages offert ! Nous voilà caméra en main dans la lumière chatoyante n effleurant les arbres , au bord de la rivière. Découvrant  cet espace d'écoute de captation de l'autre.. enfin ! Tout mon être Vibrant "j'exprime la reporter" whaou , je le sens en une éclosion, une évidence. Je l'ai toujours su . Pleins de rêves de films en réalisation. Je connais le devant de la scène 'actrice, comédienne, chanteuse, danseuse) et là de l'autre côté la découverte qui se languissait. Petit matériels , maladresse des débuts , expériences rieuses et tellement touchantes. Complicité avec mon amour , regards joueurs , émotions , joie d'entendre .

Soif d'apprendre , que la caméra ne fasse q' un avec moi . Imaginé une autre caméra , plus performante à l'avenir pour pouvoir filmer les paysages de loin etc.. merci grande vie de ces premiers pas dans notre aventure et merci à cette magie de nos retrouvailles qui était écrite dans le Mektoub pour l'activation du film. Nous avons recueilli le premier message d'une enfant de 10 ans.


Écrire commentaire

Commentaires: 0