Vous êtes responsable !

Sur la route du coeur


Paix - un pas de plus vers soi

Bonjours les amis, j'aimerais vous parler de la paix intérieur... Parce qu'aujourd'hui sur la route, je me pose des questions, et je fais de mon mieux pour garder mon cap, mon centre, et ma paix.


mon dieu ce que c'est compliqué... encore une fois, VOUS ÊTES REPONSABLE DE TOUT VOS CHOIX. JE SUIS RESPONSABLE DE TOUT MES CHOIX.

 

Aller mal est un choix. Ok, ça parait brute... mais fondamentalement c'est ce qui se passe... Je donne un accord au mal être... consciemment ou inconsciemment... Et bingo le tour est joué. JE suis désolé de vous dire ça comme ça... pour ceux qui perdent un proche ou qui sentent que la tempête s'abat... :/ (courage, ca va aller)

 

Cet article peut vous faire du bien.


J'ai passé un moment ou je ne me sentais pas bien, je trouvais l'énergie difficile autour.

 

Bref. J'étais dégouté. En quittant cet espace je m'en voulais intérieurement. Je ne me sentais pas libre d'aller mieux, je ne m'en sentais pas capable même.


Et puis finalement, j'ai regardé en moi, je suis allé à l'intérieur, et j'ai vue qu'en fait, je m'étais ''affaissé'' intérieurement.

 

J'avais donné un accord à tout cela que j'avais vécu.


C'est difficile d'en prendre conscience, c'est difficile de décréter : NON ! Je quitte cet espace !


J'ai déjà été en dépression.


Oui... Plusieurs fois.


Une fois ou cela a été terrible pour moi, je gâchais une soirée parfaite avec ma chérie à cause de mon état, je disais que j'étais libre d'expérimenter cela et puis PAIX ! J'ai choisis de quitter cet espace instantanément. J'en étais sortie d'un coup car j'en voulais plus...


Vous en êtes capable vous aussi ?

 

Je nous invite à croire en nous, à nous relever quoi qu'il se passe.


A bientôt mes amis.

 

Houssem Eddine. B

----

Pour celles et ceux qui veulent un soin, je suis disponible pour une séance ponctuel ou pour un cycle
gratitude à la famille d'âme.

-----

surlarouteducoeur.jimdofree.com/

-----

https://amnou-mantras.jimdofree.com/

----

Écrire commentaire

Commentaires: 0