Suite vous êtes responsable


Vous êtes déjà libre.


Sur la route du coeur.
    Re je voulais rajouter un bref article concernant mon précédant, je décrivais expressément : après avoir vécu plusieurs fois des dépressions :) je soulignais qu'il était possible de quitter ces états par CHOIX en poussant un coup de gueule intérieur et de dire PANGA ! Je quitte cet espace.
    Je l'ai fais - ça marche.
    Ok.
    Je voulais rajouter qu'il était temps de sortir de ses idées limitantes absolument pourri, qu'il est temps que l'humain se rappelle de son véritable pouvoir.
    Il est absolument nécessaire de sortir de son illusion personnel pour se recentrer sur sa véritable identité divine. Sans persona, voile, tout ce qui est libre en vous l'a toujours été. Tout ce qui est enfermé n'a jamais été qu'illusion.
    Pourquoi je vous dis ça ?
    Pour vous rappeler qu'il ne sert à rien de trop courir derrière les process de libération, derrière chaque action mental.
    Qu'il existe un espace en vous déjà libre. Et qu'il suffit de le consacrer, et de le connecter...
    ( ca ne veut pas dire que vous ne pourrez plus jouer à vous décortiquer hein soyeons claire - et puis sinon moi je n'aurais plus de partenaire pour faire mes séances haha)
    Ca veut dire que vous serez encore plus libre.


    Houssem Eddine Belkheir

Écrire commentaire

Commentaires: 0