Sur la route du coeur - Semer - Être -

Sur la route du coeur se laisser danser.


Hello les amis, toujours sur la route du coeur,
    je vous écrit aujourd'hui de l'importance de laisser une trace lorsque vous êtes dans votre bon jours.
    Vous avez tous quelque chose à dire, à enseigner, à transmettre, à partager.
    Sans nous prendre au jeu de l'enseignant bien sur, il y a peut-être quelque part ce quelque chose dans votre coeur qui veut s'exprimer.
    Si ça vous dit... Pourquoi ne pas le faire ?
    J'ai récemment publié des vidéos lors d'un bon jours.... Plus tard, un moment de chute, petite déprime. Je tombe comme par magie sur la vidéo que j'avais tourné... Et il m'a semblé m’adresser à moi même le message que j'avais offert aux autres... C'était incroyable, j'ai reçu de moi même. C'est un peu comme ci... La même leçon me revenait... ou avec des mots plus technique... C'est comme si, l'information vibratoire dont j'avais à nouveau besoin, me fut redonnée par la vie. Grâce à moi même. Incroyable.
    Je vous souhaite de semer des bonnes paroles, des bonnes pensées, de vous faire confiance et de vous laisser à la grâce aller.
    Je nous invite à nous ouvrir tous, à nous aimer, à nous prendre dans les bras, sereinement, et tendre la main à ce doux enfants qui est à l'intérieur de nous, et qui a tant besoin d'amour.
    Tu le mets dans un jardin, avec de l'amour. Il va construire de ses mains le miracle <3 il est si beau...
    Au revoir mes amis,
    Je nous aime...


Écrire commentaire

Commentaires: 0