Sur la route du coeur - Amour

écrire me réveille.


Sur la route du coeur,
coucou les amis, nous sommes accueillis chez un couple formidable, cette nuit, j'ai dormis pour la premières fois depuis bien longtemps sur un canapé eau - de quoi fluidifier la structure des os mdr'. Tout va bien.
 
Je souhaite vous partager mon amour - cette fois ci, il prend la forme d'une suite de lettres, une écriture, considérons cela comme une forme, mais... C'est au delà, ressentez juste, je vous transmets quelques chose de plus subtile que ça, en me lisant, n'essayez pas de comprendre concrètement ce que je dis - faites en l'expérience plutôt, devenez vous même un flux, waw c'est beau quelle énergie ! Je m'aime dans cet état ''je suis'' je suis cet amour, ce bain de présence et de flux, je m'aime tel que je grandis, je m'aime et je me remercie, j'apprécie, - TOUT VA BIEN - tout cela est un jeu, et nous avons la chance en France de pouvoir le vivre paisiblement, laissons nous voir ailleurs et observer aux alentours les autres pays, quelque chose me touche en ce moment - il y a encore des horreurs... Waw c'est beau ! Quelle énergie... Facile à dire mais je n'ai pas le regard de dieu sur cette situations terrestre, aussi, entre m'alarmer et totalement déprimer ou encore totalement lâcher prise... Je ne sais... Pourtant TOUT VA BIEN... Et oui - alors, je me consacre et me concentre, rassemble mes esprits, devient sage, récupère du pouvoir et de l'énergie me dit : Tant pis ! Faire localement, ça commence par vibrer bonjours à son voisin, se dire je t'aime sincèrement, être AUTHENTIQUE ET VRAI, ne plus se mentir. JE CROIS : Chaque être à sa place et tout est juste dans l'univers, aussi, je me consacre à faire de mon mieux et du MAXIMUM QUE JE LE PEUX, là ou je suis. Tout cela est un jeu... J'en ai marre de jouer à la guéguerre, et pardessus marre de jouer avec les mêmes jeu que l'ancien monde, moi ce qui me réjouit c'est de créer, c'est de vibrer la simplicité le partage authentique, c'est d'aller méditer et ressentir la source en moi comme une abondance merveilleuses, c'est ressentir, c'est planer sur Terre, c'est écrire et aider les autres, faire la cuisine pour ma famille d'âme, c'est vous voir vous réunir lors de nos concerts Amnou Mantras pour chanter la paix ensemble,
 
c'est la reliance aux instants de silence. C'est le sentiment d'humilité parce que put*@"! J'ai de l'orgueil, et il faut que je lui envoie de l'amour pour qu'elle lâche... TOUT VA BIEN, oui tout va bien... Je crois que nous pouvons co-créer des réalités différentes, et il m'arrive de penser parfois que certaines être 'changent de plan'' de dimensions... Aussi, je m'imagine aisément que celles et ceux qui feront sans cesse les mêmes choix abominable de souffrances vont se retrouver entre eux. J'ai le souhait de la paix, je ne sais si tout cela est exacte, m'en tappe. <3
 
waw j'adore me relire, car l'espace d'un instant, je m'oublie et découvre le texte, et puis je trouve ça sincère, et ça me frappe, - sans faire mal, le genre de choc qui vont qu'on se rappel <3
 
Plein d'amour, recentrez vous sur l'essentiel... Ah oui, j'ai pris des tripes par le passé, des champis, du Lcd, j'étais perché. C'était dur de redescendre et de me restructurer sans l'aide de personne, hormis celui de mes guides, et qu'est ce que j'en suis heureux... Pourtant... Avec toutes ces escalades dans les dimensions supérieur avec pour seul guide apparent,mon flaire, j'ai vue des miracles de beauté, des merveilles... mais rien 'n'a été plus important ou plus beau pour moi qu'un simple geste d'attention sincère de ma chérie... ce sens que ça prend, cette vitalité que ça me donne, et aucune drogue ne m'a montré l'amour bien que j'ai touché les cimes les plus étincelantes...
 
Le sens de la vie sur Terre est ce rappel.... ce sens est l'essence... et il est la vision sans di-vision de l'amour in-car-né. Cela prend sens... Le sens qu'on donne... apparent quand... On Donne...
.
au niveau Administratif c'est signé : HOUSSEM EDDINE BELKHEIR.
 
Au niveau de mon choix d'âme ça s’énonce : HOUSSEM EL DINE BELKHEIR.
 
Et petit à petit je vais signer Houssem el Dine <3
 
je vous prépare à la transition xD
-----------------------------------------------------------------------------
un grand bisous d'amour à ma chérie, si merveilleuse en âme et corps, une vrai reine <3 Je l'aime.
- LA reine di-zabeille comme dirait mouloude <3
-----------------------------------------------------------------------------