Sur la route du coeur -relation de couple - harmonie prioritaire

L'on s'aime de plus en plus.

Juste savoureux, je peux commencer un article avec n'importe quelle lettre...Alors ce sera la lettre V... bon... Victoire ! Je crois qu'on tient le coup, notre couple assure... Devant les péripéties & les changements.
 l'adaptabilité est un mot clef pour nous aujourd'hui, et l'on parle en connaissance de cause... Déjà près de 50 lieux et adresses d'hébergements chez des gens différents. La route du coeur prend son essor dans cette familiarité que nous avons avec les êtres humains, tout nous semble facile d'accès car l'on garde le moral au plus haut... un grand coeur ouvert et sincère. Après quelque chutes de moral dues à certaines difficulté de la vie en tout genre l'on arrive tout de même à rayonner de l'amour malgré quelque états difficile... Myriam est merveilleuse... J'ai eu 3 merveilleux cadeaux très précieux dans ma vie d'Homme.. le 1er... Ma vie... le 2nd... Ma fille... Le 3'eme une épouse formidable qui me remplit de bonheur jours après jours. JE me sens comblé... Maintenant, à nous la route, l'envie de prendre notre envole plus encore, l'envie de dormir chez vous ! L'envie de donner des concerts de mantras et & des concerts de notre groupe Amnou LÏON ! Magnifique. Libre a vous de continuer de nous contacter, l'on viendra tendrement chez vous, appelez vos amis et nous chanterons tous ensemble. Nous vous proposerons nos soins égypto Esseniens Egalement.
Au coeur de cette mouvance permanente... il est très facile d'observer les résultats de nos décentrages, manque de confiance ou simple erreurs de choix. La vie répond vite quand on est en mouvement, aussi, l'on préserve notre harmonie, l'on s'ajuste et réajuste au fur et a mesure, grâce à une bonne écoute et du discernement. Un retour sur soi positif est assuré grâce à une pratique introspective quotidienne, ya pas le choix ;)
Vive l'amour, vive nous, vive notre amnou.
<3
Houssem El dine .B