un choix de vie simple

Sur la route du coeur


Sur la route du coeur - nouveau paysage - dansant mais simple.

 

Bonjours les amis, la vie est un mouvement dansant permanément changeant, et je l'aime tant content heureux d'être en ma maison, en paix dans cet ensemble, en sens, dans ce corps fabuleux de vie.

 

je suis libre et heureux d'être en vie, j'ai un nouveau mantra, le voici : ''simple - simple - simple.." Qu'est ce qu'il me fait du bien..c'est comme si je ramenais à l'essentiel

sans trop me prendre la tête, plutôt prendre son pieds me direz vous ?

j'accompagne toujours les gens sur leur chemin de vie, c'est une expérience intéressante, je me renouvelle, changeant, je me transforme et apprends tant

de rencontres d’événements, j'apprends de mes choix par l’observation également.

 

Je suis en vacances depuis 2 Jours qu'est ce que ça me fais du bien, ce soir crêpes bon film.

pour l'heure tisane, tendresse et cocon.

 

avec mon mantra simple - je retrouve le bonheur dans les choses simples justement, une tendresse, un regard, un sourire, une attention, 

un rayon de soleil; l'ouverture du cœur d'un inconnu qui me sourit.

ça parait simple mais ça fait tellement de choses... waw.

 

Je vous souhaite du bonheur, petit à petit, pas à pas, on est dans une roue ou ça se secoue GRAVE, alors mollo selon moi, on va déjà vite, pourquoi ne pas ralentir

 et faire un zoom sur ce qui nous lie à l'instant et à sa beauté sans égale sans cesse renouvelées d'enchantements nouveaux toujours plus grands.

 

Houssem el dine Belkheir.


Écrire commentaire

Commentaires: 0