sur la route du coeur après 6 mois et demi

Bonjours les amis, je vous écris sur Linux depuis Libre Office, de quoi me sentir Libre ! Et oui ça continue, la route du coeur continue, même si beaucoup de choses ont changé. Après 60 adresses, 6 mois et demi de périples dans toute la France, et près de 40 concerts et dates de soins… Nous prend l’envie sereine de nous apaiser… Nous allons profiter d’un endroit quelques temps, quelques mois, pour nous reposer. De quoi continuer de nous aimer et de co-créer, la musique, la joie, et tant d’autres choses. Je vous écris sans trop me dévoiler aujourd’hui, car j’ai à coeur de préserver ce cocon doux et merveilleux né de notre alchimie, Myriam et moi. Mon tendre amour avec qui je chemine jours après jours… Je n’avais jamais rien vécu de tel avec une femme, c’est tout simplement extraordinaire, et sans amour m’époustoufle tant par sa pureté que par son authenticité, de quoi venir m’apaiser et guérir d’un baume de couleur toutes les parts qui en retrait se pensaient secrètement malades. Je me révèle dans cet amour toujours plus.

 

 

 

Haha, un truc marrant : J’ai écris 7 Livres.

 

 

 

4 Sont partie en fumées lorsqu’il étaient à l’état numérique dans mon ordinateur.

 

 

 

COMME C’EST BEAU LE LACHER PRISE HAHA.

 

 

 

ENFIN BREF !

 

 

 

Je suis heureux de vivre cette vie aujourd’hui, prêt pour m’incarner d’avantage et servir ce pour quoi je suis venu. Je suis prêt plus que jamais à me donner l’amour dont j’ai besoin pour m’élever. Je suis honoré et ravi de vivre, et tant enchanté par la vie, tel qu’aile est.

 

 

 

Grandis en moi un amour serein pour l’humain.

 

 

 

Je suis ravi de vous avoir écrit.

 

 

 

Houssem Eddine sur la route du coeur avec Myriam.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0